Meditation des cinq lumieres :Equinoxe de printemps

Publié le par sabine rochas

Meditation des cinq lumieres :Equinoxe de printemps

Pour l' équinoxe du printemps
j'honore l 'élément AIR Ta couleur est le vert Tu es a
l'Est
Le Jade me permet de te parler ..
Bien ancrée dans ma terre a la sortie de l'hiver ,je me laisse aller dans le murmure de l'air .
L'air qui véhicule l 'amour dans la nature ,ouvre le coeur et me permet d'accomplir mes actions
L 'air est le mouvement
Je me relie avec la souplesse de l'air et je vole au dessus de la situation
Par ce grand vent ,j'offre mon Karma bloqué ,le vent emporte cette situation .
Au lever et au couché du soleil ,je médite sur l'élément ,
Je remet au Sylphides ,mes amies les devas ,l'attachement a toute choses, mon désir et je gagne de la bonté pour tout les êtres ,de la souplesse .
Je suis l'air ,
Je médite sur l'air en moi ,en dehors de moi ,c est le même.
A travers mon souffle ,a travers ma peau ,j 'inspire l'air plein de prana ,j 'expire l'air …
Je suis vivant

En ce jour de printemps
Je fais des vœux :
ce que je quitte du passé je le note et le remet a la brise
Ce que je souhaite aujourd' hui je l'enterre et plante des graines pleine de promesses .

Je souffle la bougies noire de l hiver ,j'allume la bougie blanche
Et je renais
A tous je souhaite un joyeux printemps
Léger et fleurit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article