Cercle de Guerison du feminin Divin

Publié le par sabine rochas

Cercle de Guerison du feminin Divin

Chére Femme divine ,Cher Homme Divin

Je suis née femme dans cette vie .

Mon chemin de guérison dans cette vie m'a conduit a réveiller mon féminin ,le guérir ,l 'honorer

A prendre soin de ma lignée de femme ,a comprendre le féminin chez les hommes ...

Mon chemin dans cette vie m'a aussi permis de partager ,travailler avec de nombreux couples et de nombreuses femmes ,a travers la naissance ,en consultation , en amitié ...

Ainsi il fut naturel pour moi de recevoir l 'initiation de Miranda Gray pour partager la Benediction de l 'utérus ...

Me relier a cet élan me permet de rejoindre une groupe qui est aujourd’hui de plus de 70 000 femmes dans le monde méditant le même jour pour:

LA GUÉRISON DU FÉMININ

et celui de la TERRE .

POUR PUS DE PAIX

POUR TERMINER CE CYCLE DE SOUFFRANCE IMPOSER AUX FEMMES

POUR GUÉRIR LE FÉMININ DANS CHAQUE HOMME

La guérison du féminin en moi et dans le monde est pour moi une sorte de responsabilités a travers laquelle une guérison plus vaste peu s 'amorcer et se réaliser .

Je propose donc aujourd’hui hui des cercles de guérison du féminin ..et la Benediction de l 'Utérus ..

Voici ici une vidéo qui vous éclairera sur la Benediction de l’Utérus

https://www.youtube.com/watch?v=J7-8urdWrgI

Vous pouvez rejoindre un groupe pour pratiquez la méditation de la Benediction et aussi a cette occasion recevoir de la Moon Mother (c est le nom donné au femme ayant reçu l'initiation de Miranda Gray )

Vous pouvez aussi pratiquer la méditation de chez vous et recevoir la benediction a distance en vous inscrivant sur ce site :http://www.mirandagray.co.uk/register.html

N'hesitez pas a me contacter pour vos questionnements

Je serais heureuse de vous guider et vous accompagner sur ce chemin

Il est aussi possible de prévoir des consultations individuelles pour explorer votre guérison ,vous rendre autonome est le but de ces accompagnements .

Renseignez vous pour connaitre les prochains cercles proposés.

Dans l'amour de la Mére Divine

Sabine

Tel :06 62 66 83 63

Chaque benediction nous permet de nous pardonner et de nous aimer un peu plus ,
Nous percevons le féminin divin dans le visage des femmes ,
Sa presence dans les energies des phases du cycle et dans le pouvoir créatif en nous
Chaque benediction amene les femmes a exprimer leur amour et leur Féminité dans le monde
Miranda Gray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo Sabine de savoir/vouloir/pouvoir aller au bout de ton chemin... je sais que le chemin a été long, quelquefois douloureux mais toujours tracé droit devant... Je t'envoi mon affection toujours présente et mon admiration, bisous...
Répondre